Vampires are Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampires are Alive

( Forum Yaoi/Yuri/Hentai ) Vous y croyez, vous ? Aux Vampires ? À ces êtres si beaux, si attirants et pourtant si maléfiques ? Enfin, si ce n'était pas les cas, vous ne seriez pas là.Bienvenue dans le Royaume de la nuit.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 [Admin]Lauri Hakala

Aller en bas 
AuteurMessage
Lauri Hakala
{Admin Chef de la Fraternité
Lauri Hakala


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Pray that I'm not behind you...
Profession du Personnage : Chef de la Fraternité et gérant du "Shadow's Master".
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/10/2008

Carte d'Identé
Race: Vampire
Clan: Fraternité
Citation:

[Admin]Lauri Hakala Empty
MessageSujet: [Admin]Lauri Hakala   [Admin]Lauri Hakala Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:03

I'm the Darkness in your Heart, just asking to wake up...
I'm the Crow of your Fear, spreading slowly my Wings....
I'm the Beast with the face of Beauty...



Etat civil:

Nom: Hakala.

Prénom(s): Lauri Johannes Kuusta Matti Nils

Surnom(s): Shadow (le plus utilisé), Lintu, Raven et Pahan Kukka ("Fleur du Mal", réservé à Duncan).

Date de naissance: 23 avril 1803.

Lieu d'origine: Helsinki, Grand-Duché de Finlande.

Race: Vampire.

Clan: Fraternité.

Profession: Gérant du "Shadow's Master".

Physique: Lauri est plutôt petit (1m69, mais il déteste qu'on le lui rappelle^^), mais imposant par sa démarche. Personne n'oserait se moquer de sa taille. Ses longs cheveux noirs sont toujours coiffés bizarrement avec des plumes de corbeaux. Sa peau est relativement pâle, mais pas cadavérique. Ses grands yeux verts semblent tout le temps sonder l'âme de ceux qu'ils regardent. Il a un corbeau d'ombre tatoué sur l'avant-bras droit et, sur l'épaule gauche, deux ailes d'ange entourant le prénom Arto en lettres gothiques. Des ombres semblent quelques fois danser autour de lui.
Lauri est plutôt de style gothique. Il porte toujours des vêtements noirs assez amples et un collier d'argent ayant appartenu à sa mère, représentant un cygne. Il porte très souvent un long manteau de cuir noir. En général, il arbore un sourire doux en présence des membres de sa Fraternité, même s'il est en colère.
Quand il devient le Prédateur, son sourire devient sadique et quand il s'apprête à mordre, ses yeux se transforme en deux rubis incandescents.
Mais, la couleur qu'il ne faut jamais voir dans les yeux de Lintu, c'est le noir. Dans ces cas-là, il est le Vengeur.



Caractère: Lauri est quelqu'un d'assez calme de nature. Il ne crie pas souvent, préférant expliquer les choses à voix douce, même si elle est lourde de reproches. Il est d'une loyauté et d'un courage sans faille. Il se montre très amical avec les "Frères" comme il les appellent. Toucher ne serait-ce qu'à un cheveu de ses protégés et vous vous attirerez les foudres du Vengeur, un "Lauri" uniquement animé par la haine et le désir de vengeance. Et dans ses moments-là, mieux vaut courir très vite !
Sinon, c'est quelqu'un de très froid envers les humains. Quand il chasse, il tue ses victimes sans jamais éprouver le moindre regret, ni la moindre pitié. Il peut également se montrer sadique et pervers, en particulier quand sa cible est un beau jeune homme. Eh oui, Lauri a un goût prononcé pour les garçons. Bien qu'il n'ait absolument rien contre les filles.
Il est à l'écoute de ses Confrères, très protecteur, intelligent, rusé, un peu manipulateur.



Historique:

Histoire: Lauri est né en 1803 soit 6 ans avant que la Suède ait dû abandonner la Finlande à la Russie. Les parents de Lauri étaient des nobles, issus d’une très vieille famille originaire de Stockholm. Après le traité d’Hamina, ils prirent un nom finnois, afin de s’adapter. Le jeune homme grandit, baigné dans les deux cultures, en somme pas si différentes. Il apprit le finnois, le suédois et le russe, ainsi que l’équitation et l’escrime. Quelque 13 ans après sa naissance, il eut la joie de voir sa mère accoucher de deux jumelles, Annika et Tarja. Il se fit directement très protecteur envers ses sœurs, car il les aimait énormément. Il s’intéressa énormément à la musique et au dessin, domaines dans lesquels, il finit par exceller.
Mais comme tout adolescent qui se respecte, Lintu commença à se rebeller contre la rigidité de son père, et se mit à fréquenter des endroits assez malfamés, à boire plus que de raison et séduire les jeunes filles. Au bout de quelques temps, le jeune homme se mit même à fréquenter de beaux jeunes adonis. En apprenant cela, son père se mit à le battre, ce qui ne fit qu'aggraver les choses. Shadow fit plusieurs fugues, mais fut toujours ramené chez lui au de quelques heures, avant de recevoir une sévère correction de la part de son géniteur. Ses deux sœurs n’aimaient pas voir leur grand frère se comporter ainsi, mais, par amour pour lui et par respect pour leur père, n'en soufflèrent mot à leur mère, qui était mentalement instable.

Un soir, quelques temps après ses 26 ans, un bruit le réveilla. Une sorte de cri venant de l’étage inférieur.
Il s’habilla en vitesse, prit de quoi s’éclairer et sortit de sa chambre. Il descendit les escaliers et fouilla le rez-de-chaussée afin de trouver l’origine de ce bruit inquiétant. Au bout d’un moment, il fut rejoint par Annika, elle aussi alertée par le bruit.
Soudain, ils trouvèrent quelques choses qui devait hanter l’esprit de Lauri à jamais : Matti Hakala, son père, gisant dans son propre sang. Annika poussa un cri perçant, avant que quelqu’un ne la saisisse en lui mettant la main devant la bouche. Se tournant vers l’agresseur de sa sœur, Shadow put reconnaître, un de ses amants, Arto. Ce dernier lui jeta un regard assez coquin, puis mordit Annika à la gorge. Le jeune noble voulut bondir sur lui, mais, avant qu’il n’ait le temps de réagir, un autre homme l’avait plaqué contre un mur, l’empêchant ainsi de bouger. Lauri dut regarder ses sœurs se faire tuer l’une après l’autre (Tarja étant arrivée entre-temps), puis, un troisième Vampire alla au premier étage et revint, tenant la mère de Lauri par les cheveux. Arto la regarda avec avidité et lui fit subir le même sort qu’aux jumelles. Le jeune homme devait faire des efforts incroyables pour ne pas pleurer ou crier.
Ce supplice lui sembla durer des heures. Ensuite, le Vampire qui le maintenait immobile le fit se retourner et faire face à Arto. Ce dernier s’approcha de Lauri, le caressa tendrement le visage et l’embrassa de façon extrêmement sensuelle et douce. Lintu, malgré l’horreur de la scène qu’il venait de vivre, ne put s’empêcher de se laisser aller à ce baiser langoureux. La main d'Arto se promenait sur le torse du jeune homme, tandis que sa langue cherchait désespérément celle de son amant. Lintu n'eut aucun mal à se laisser faire par le bel adonis.
Mais, au bout d’un moment, Arto le mordit, le plus gentiment possible, il ne voulait apparemment pas lui faire mal. Shadow eut tout loisir de sentir son sang le quitter lentement, mais il ne se débattit pas, il savait que c’était inutile. Il se sentit partir doucement.
Mais, au moment où il sentait la mort approcher, le Vampire lui fit boire son sang. Après en avoir bu, Lauri sentit son corps tout entier mourir, afin de mieux renaître. Puis quand l'intense douleur se fut atténuée, le Vampire nouveau-né se releva, regarda Arto qui lui souriait et l'embrassa avidement.

Les années qui suivirent sa transformations furent riches en enseignements. Arto lui enseigna tout ce qu’un Vampire devait savoir, lui témoigna un amour quasi-fusionnel que le nouveau Vampire lui rendit tout de suite. Les deux autres Vampires (Ville et Eemeli) devinrent ses amis malgré ce qu’ils avaient fait à sa famille. Tous trois devinrent sa nouvelle famille.
Ensemble, ils parcoururent le monde, tuant pour se nourrir. Ils virent les ravages des deux Guerres Mondiales, sans pour autant en souffrir eux-même.
Mais, il y a quelques décennies, Arto et les deux autres furent tués par des Chasseurs. Mais loin de se laisser abattre, Lauri les pourchassa et les tua jusqu'au dernier. Ensuite, il brûla les corps de ses amis et de son compagnon, les rassembla dans une bouteille et les emporta avec lui.
Quand il arriva à New-York et qu'il vit à quel point les Vampires étaient déchirés et dispersés, il décida de changer ça. Il acheta un vieux grand et beau manoir, l'aménagea et se mit à rassembler les Vampires. Ils se baptisèrent eux-même la Fraternité. Cette dernière rassemblait et protégeait tous ses membres. Shadow parvint même à convaincre le chef des Lycans, Duncan Corvin de s'allier avec la Fraternité. Au fil du temps, le Vampire et le Lycan devinrent amants. Afin d'agrandir sa Fraternité, il eut l'idée d'organiser deux fois par mois des soirées dans la salle de réception de sa maison, qu'il aménagea en night-club, afin d'y attirer des jeunes. Ces derniers n'y voient qu'une boîte de nuit très select et beaucoup d'entre eux rêvent du jour où il recevront une invitation, accompagné d'une rose noire (signature de Lauri).
Cela se passa très bien, jusqu'à ce qu'un Chasseur du nom de Michael Spencer s'intéresse un peu trop à cette "assemblée" de Vampires et de Loups-Garous. Il attenta même aux jours d'une des membres de la Fraternité. En colère, le Finlandais et quelques Frères le tuèrent.
Depuis lors, quelques Chasseurs vinrent leur chercher des noises, mais leur sort fut vite réglé. Mais quand ce fut au tour de Théodore Spencer, le fils du fameux Chasseur, de tomber entre les mains de la Fraternité, Lintu fit de lui un Vampire et le dressa contre Kate Spencer qui cherchait aussi à venger son père.



You:

Prénom: Valentine

Âge: 17 ans

Personalité sur l'avatar: Lauri Ylönen

Comment avez-vous découvert le forum Quelle bête question...

Des questions ?: Pas la moindre...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-alive.1fr1.net
 
[Admin]Lauri Hakala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Lauri
» Lauri's Diary
» Demande de Lauri.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires are Alive :: ~Before...~ :: Présentation-
Sauter vers: