Vampires are Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampires are Alive

( Forum Yaoi/Yuri/Hentai ) Vous y croyez, vous ? Aux Vampires ? À ces êtres si beaux, si attirants et pourtant si maléfiques ? Enfin, si ce n'était pas les cas, vous ne seriez pas là.Bienvenue dans le Royaume de la nuit.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Lauri's Diary

Aller en bas 
AuteurMessage
Lauri Hakala
{Admin Chef de la Fraternité
Lauri Hakala


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Pray that I'm not behind you...
Profession du Personnage : Chef de la Fraternité et gérant du "Shadow's Master".
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/10/2008

Carte d'Identé
Race: Vampire
Clan: Fraternité
Citation:

Lauri's Diary Empty
MessageSujet: Lauri's Diary   Lauri's Diary Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:37

Citation :
Lauri's Diary Lauridiarykg5



Cher journal,
Cela fait maintenant trente ans, deux mois et dix jours qu'Arto, Eemeli et Tuomas sont morts. Cependant, il n'est pas un jour où je ne pense pas à mon amour. Il hante chacune de mes nuits, chacun de mes rêves, chacune des minutes où je crois ne penser à rien. Bien sûr, il y a des tas de jeunes hommes qui m'attirent, dans la Fraternité. Mais je pense que jamais rien ne sera plus comme avant, maintenant. Je ne sais pas si je pourrai aimer avec autant de force, encore une fois. Tout ce que je sais, c'est que je me sens seul et qu'Arto me manque terriblement.


Dernière édition par Lauri Hakala le Mar 14 Avr - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-alive.1fr1.net
Lauri Hakala
{Admin Chef de la Fraternité
Lauri Hakala


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Pray that I'm not behind you...
Profession du Personnage : Chef de la Fraternité et gérant du "Shadow's Master".
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/10/2008

Carte d'Identé
Race: Vampire
Clan: Fraternité
Citation:

Lauri's Diary Empty
MessageSujet: Re: Lauri's Diary   Lauri's Diary Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:41

Citation :
Cher journal,
Mon coeur est déchiré entre tristesse et joie. Tristesse, non, chagrin, à cause de la mort de mon Ange, mon Lucian, Enkeli. Et joie parce que j'ai trouvé écoute et compréhension auprès d'une nouvelle membre de la Fraternité, Nélé. Jamais, depuis le décès d'Arto, je n'avais ressenti une telle plénitude. Comme si j'apercevais enfin la lumière après un long périple à travers les ténèbres du déespoir et du souvenir. La Salle du Souvenir est bien entendu là où mes pas me mènent le plus souvent. Chaque fois que j'ai la possibilité de jouer à la guitare ou au piano, la chanson préféré de mon Amour me vient automatiquement.
Et puis, Mhaël me trouble également. Il se dit fils adoptif de Taris Ethan. Mais pourquoi un Ancien Alpha protégerait-il un humain ? À moins qu'il ne soit pas qu'un simple humain ? Cette question serait intéressante à creuser...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-alive.1fr1.net
 
Lauri's Diary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires are Alive :: ~Before...~ :: Gestion du personnage. :: Journal Intime-
Sauter vers: