Vampires are Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampires are Alive

( Forum Yaoi/Yuri/Hentai ) Vous y croyez, vous ? Aux Vampires ? À ces êtres si beaux, si attirants et pourtant si maléfiques ? Enfin, si ce n'était pas les cas, vous ne seriez pas là.Bienvenue dans le Royaume de la nuit.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 S'ennuie ! (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lauri Hakala
{Admin Chef de la Fraternité
Lauri Hakala


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Pray that I'm not behind you...
Profession du Personnage : Chef de la Fraternité et gérant du "Shadow's Master".
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/10/2008

Carte d'Identé
Race: Vampire
Clan: Fraternité
Citation:

S'ennuie ! (Libre) Empty
MessageSujet: S'ennuie ! (Libre)   S'ennuie ! (Libre) Icon_minitimeSam 18 Oct - 2:18

Le soleil venait de se coucher sur New-York. Les humains rentraient tranquillement chez eux, afin de passer une bonne soirée avec leur famille.
Par le grande fenêtre du Salon, Lauri observait le fourmillement des gens dans les rues. Ses grands yeux verts éclantants suivaient de temps en temps un passant, de temps en temps une voiture.
La vérité était qu'il s'ennuyait. Il avait envie d'un peu d'action, d'un peu de mouvement. Bien sûr, il pouvait toujours aller s'entraîner au tir dans la salle d'armes, mais il n'avait pas envie de gâcher des munitions, ce soir.
Soudain, Lauri entendit quelqu'un s'approcher de lui. Il se tourna et sourit à Lucian, un des jeunes Vampires qu'il avait créés. Un séduisant jeune homme, d'une petite vingtaine d'années d'apparence, avec des cheveux mi-longs châtain clair et des yeux bleus. Shadow l'appelait Enkeli ("ange" en finnois). Le Finlandais s'approcha de lui, replaça une mèche qui barrait le visage du jeune Adonis et l'embrassa doucement. Il le faisait à tous les jeunes Vampires qu'il avait créés, comme Arto l'avait fait avec lui.


Bonsoir Enkeli ! Que me vaut l'immense plaisir de ta visite ?

Monseigneur...

Combien de fois faudra-t-il te rappeler de m'appeler Lauri ?

Lauri,... j'étais simplement venu vous tenir compagnie.

Lauri eut un petit sourire coquin. Ainsi, il était venu lui tenir compagnie ? Voilà qui promettait d'être intéressant. Lintu embrassa Lucian une nouvelle fois, mais plus fougueusement. Il se mit à caresser le torse de son protégé en descendant lentement sa main, vers l'objet de son désir. Le jeune Immortel lui rendait son baiser et se laissait faire, mais ce n'était ni par amour, ni par désir, mais par obéissance. Lauri, lui, le faisait par pur désir. Son corps se colla contre celui de Lucian, tandis qu'il glissa une main dans le pantalon du jeune Vampire.
Soudain, quelqu'un arriva...


Dernière édition par Lauri Hakala le Jeu 26 Mar - 17:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-alive.1fr1.net
Invité
Invité




S'ennuie ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ! (Libre)   S'ennuie ! (Libre) Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:18

Le soleil venait de se coucher sur New-York. La jeune véronica était partie en chasse, trouvé un beau jeune homme n'était pas difficile... Quand elle fut rassasié elle rentra à la demeure de la fraternité. Tient bizarrement, il n'y avait personne... Elle entra dans le salon et elle vit Lintu embrassant Lucian, fougueusement. Le jeune Immortel lui rendait son baiser, Véronica fronça les sourcils puis d'une voix forte et ténébreuse.

-Lucian... Combien de fois je vais te dire de ne pas venir dérangé Lauri?
-Pardonnez moi ...
-Dispose ... VITE

Le Vite était dur et si fort que le jeune Lucian partit en courant. De ses yeux noir pénétrant elle regarda Lauri.

-Je te le répéte à toi aussi, ils ne sont rien... Juste des petits pions. Si tu joue avec eux de cette façon, ils n'obéirons plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lauri Hakala
{Admin Chef de la Fraternité
Lauri Hakala


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Pray that I'm not behind you...
Profession du Personnage : Chef de la Fraternité et gérant du "Shadow's Master".
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/10/2008

Carte d'Identé
Race: Vampire
Clan: Fraternité
Citation:

S'ennuie ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ! (Libre)   S'ennuie ! (Libre) Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:48

Lauri soupira quand il entendit la voix de Veronica. Elle réprimanda Lucian et lui ordonna de partir. Ce dernier ne se le fit pas dire deux fois, car il savait que la Vampire détestait se répéter. Le Finlandais regarda s'éloigner Enkeli avec un sourire tendre, puis écouta les remontrances de son amie. Lui n'avait jamais considéré les membres de sa Fraternité comme des pions. Ils formaient un clan et non une armée. De plus, ils étaient tous devenus Immortels. Alors pourquoi se refuser les plus petits plaisirs de la vie ?

Veronica, nous sommes un clan, pas une armée. J'ai créé Lucian, je l'ai rendu Immortel, comme Arto l'a fait pour moi. Et j'ai toujours considéré Arto comme mon maître. Je ne maltraite pas Enkeli, je ne lui fais jamais rien sans son accord.
Et en plus, à quoi bon être devenu Immortel, si je dois me refuser les plus simples plaisirs de la vie ? C'est une des plus importantes leçons que m'a apprises mon Créateur.


Dernière édition par Lauri Hakala le Jeu 26 Mar - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-alive.1fr1.net
Invité
Invité




S'ennuie ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ! (Libre)   S'ennuie ! (Libre) Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:55

"Veronica, nous sommes un clan, pas une armée. J'ai créé Lucian, je l'ai rendu Immortel, comme Arto l'a fait pour moi. Et j'ai toujours considéré Arto comme mon maître. Je ne maltraite pas Enkeli, je ne lui fais jamais rien sans son accord.
Et en plus, à quoi bon être devenu Immortel, si je dois me refuser les plus simples plaisirs de la vie ? C'est une des plus importantes leçons que m'a apprises mon Créateur." Véronica rigola et s'approcha de Lintu sensuellement. Elle lui déposa un doux baisé sur ces lêvres. Bien qu'il préfére les hommes, Véronica savait qu'il aimé les baissé de Véronica.

-Oh Lauri, tu sais trés bien que je ne fait que sa pour être seule avec toi...

Elle alla s'allongé sur un des canapés en regardant Lintu
Revenir en haut Aller en bas
Lauri Hakala
{Admin Chef de la Fraternité
Lauri Hakala


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Pray that I'm not behind you...
Profession du Personnage : Chef de la Fraternité et gérant du "Shadow's Master".
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/10/2008

Carte d'Identé
Race: Vampire
Clan: Fraternité
Citation:

S'ennuie ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ! (Libre)   S'ennuie ! (Libre) Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:31

Lauri sourit à Veronica et lui rendit son baiser. C'était vrai qu'il aimait les baisers de la jeune Vampire. Il adorait Veronica et elle semblait bien le lui rendre. Ils s'étaient connus quelques temps avant que Shadow ne crée la Fraternité et ils s'étaient liés d'amitié. Cette amitié s'était peu à peu transformé en un désir partagé. Elle était la seule femme à attirer le jeune Vampire.
Quand elle alla s'allonger sur un canapé, Lintu lui fit un sourire amusé et s'approcha d'elle doucement, sans précipitation. Puis, arrivé à sa hauteur, il se pencha sur elle, lui caressa un peu les cheveux et l'embrassa fougueusement. Bien sûr, cela ne lui procura pas tout à fait le même plaisir que quand il embrassait de jeunes homme, mais cela lui procura de très agréables sensations. Sa mains caressait le visage de son amie avec douceur et sensualité. Ce n'était pas vraiment qu'il l'aimait, mais il la désirait, comme il désirait à peu près tous les autres membres de la Fraternité, à différents degrés. Elle occupait le plus haut degré chez les femmes.


Dernière édition par Lauri Hakala le Lun 20 Oct - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-alive.1fr1.net
Invité
Invité




S'ennuie ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ! (Libre)   S'ennuie ! (Libre) Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:36

Quand elle alla s'allonger sur un canapé, Lintu lui fit un sourire amusé et s'approcha d'elle doucement, sans précipitation. Puis, arrivé à sa hauteur, il se pencha sur elle, lui caressa un peu les cheveux et l'embrassa fougueusement. Sa mains caressait le visage de son amie, son amante, avec douceur et sensualité. Véronica savait trés bien qu'elle ne fessait que désiré physiquement Lintu, son coeur, son amour était déstiné à Théodor... Elle ne remerçirai jamais assez Lintu de l'avoir amené ici, d'avoir fait de lui son compagnion... Elle amena Lintu sur elle en souriant avec malice. Roulant ses jambes autour du jeune vampire elle l'embrassa fougeusement, Parcourant son corps avec sensualité. Elle lui morda l'oreille, le seul plaisir qu'elle pouvais lui faire...
Revenir en haut Aller en bas
Lauri Hakala
{Admin Chef de la Fraternité
Lauri Hakala


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Pray that I'm not behind you...
Profession du Personnage : Chef de la Fraternité et gérant du "Shadow's Master".
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/10/2008

Carte d'Identé
Race: Vampire
Clan: Fraternité
Citation:

S'ennuie ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ! (Libre)   S'ennuie ! (Libre) Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:50

Lauri frémit un peu quand Veronica lui mordit l'oreille. Il adorait ça. Il aimait quand ses partenaires enroulaient leurs jambes autour de son corps et le caressaient avec autant de sensualité. Comme pour répondre à sa petite morsure, le Finlandais se mit à mordiller doucement le cous de son amante. Il ne voulait pas lui faire mal, mais plutôt la faire frissonner.
Puis il l'embrassa une nouvelle fois langoureusement en lui caressant doucement la gorge et le visage. Au bout d'un moment, il déboutonna sa chemise, permettant à Veronica de contempler un torse joliment musclé et totalement imberbe où apparaissaient cependant quelques cicatrices, souvenirs de la violence et de l'inflexibilité de son père. Elle était une des seules de la Fraternité à avoir déjà eu l'occasion de voir ces marques.
Mais Lintu n'y songeait pas, il ne pensait plus qu'aux lèvres de la jeune Vampire.


Dernière édition par Lauri Hakala le Lun 20 Oct - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-alive.1fr1.net
Invité
Invité




S'ennuie ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ! (Libre)   S'ennuie ! (Libre) Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:06

Lauri frémit un peu quand Veronica lui mordit l'oreille. Comme pour répondre à sa petite morsure, Lauri se mit à mordiller doucement le cous de son amante. Véronica mise a frisonné. Puis il l'embrassa une nouvelle fois langoureusement en lui caressant doucement la gorge et le visage. Puis, il déboutonna sa chemise, permettant à Veronica de contempler un torse musclé et totalement imberbe où apparaissaient cependant quelques cicatrices, qu'elle embrasse l'une aprés l'une. Elle, alors, enleva son haut laissa appraitre sa poitrine et son corps. Avec un ongle elle se talliada sa poitrine et souria a Lintu

-Va y...
Revenir en haut Aller en bas
Lauri Hakala
{Admin Chef de la Fraternité
Lauri Hakala


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Pray that I'm not behind you...
Profession du Personnage : Chef de la Fraternité et gérant du "Shadow's Master".
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/10/2008

Carte d'Identé
Race: Vampire
Clan: Fraternité
Citation:

S'ennuie ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ! (Libre)   S'ennuie ! (Libre) Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:00

Quand Véronica se mit à embrasser les cicatrices de Lauri, ce dernier ferma les yeux de plaisir. Sentir les lèvres de la jeune femme sur sa peau lui procurait des sensations divines. Et quand Veronica enleva son haut dévoilant sa poitrine parfaite, le Finlandais laissa ses mains parcourir les belles courbes de sa partenaire.
Puis la jeune Immortelle se taillada avec un de ses ongles, laissant apparaître un fin sillon de sang.


-Va y...

Lintu sourit et lécha la blessure de son amie avec délicatesse, buvant un peu de son sang au passage. Ce dernier avait un très bon goùt, mais pas autant que celui de certaines des victimes du Chef de la Fraternité. Et bien moins bon que celui d'Arto...
Art, le seul et unique véritable amour de Lauri. Celui qui l'avait invité dans le Monde de la Nuit, celui qui lui avait ouvert les Portes de la vie éternelle, celui qui avait été, son ami, son amant, son maître, son amour, son guide. Le jeune Vampire se remémora les bons moments passé avec lui, ses caresses, ses baisers, sa tendresse, sa fougue.

Lauri ne se rendit pas compte qu'une larme avait roulé sur sa joue pour ensuite tomber sur la douce peau de Veronica.


Dernière édition par Lauri Hakala le Lun 20 Oct - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-alive.1fr1.net
Invité
Invité




S'ennuie ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ! (Libre)   S'ennuie ! (Libre) Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:17

Lintu sourit et lécha la blessure de son amante avec délicatesse, buvant un peu de son sang qui fit frémir Véronica. Lauri ne se rendit pas compte qu'une larme avait roulé sur sa joue pour ensuite tomber sur la peau de Veronica qui le regarda. Elle lui leva la tête, essaya la larme en souriant et l'embrassa. Lucian toca à la porte, croyant que le jeune Lauri était seul. Véronica le regarda, puis elle glissa dans l'oreille de Lauri

-Ne pleure pas je suis la pour toi maintenant. Nous allons tous les tués, un par un...
Revenir en haut Aller en bas
Lauri Hakala
{Admin Chef de la Fraternité
Lauri Hakala


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Pray that I'm not behind you...
Profession du Personnage : Chef de la Fraternité et gérant du "Shadow's Master".
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/10/2008

Carte d'Identé
Race: Vampire
Clan: Fraternité
Citation:

S'ennuie ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ! (Libre)   S'ennuie ! (Libre) Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:37

Lauri se laissa embrasser en essayant de retenir les autres larmes qui menaçaient de couler à leur tour. Arto lui manquait terriblement, bien qu'il soit mort depuis environs trente ans. Trente longues années que Shadow avait consacrées à venger la mort de son Créateur et à fonder cette Fraternité qu'il considérait à prèsent comme sa seule et unique famille. Une famille qu'il ferait tout pour protéger.
Les paroles de Veronica l'aidèrent à surmonter sa douleur, mais il se releva et alla s'asseoir sur un fauteuil un peu plus loin. Tout dans le salon était de couleur chaudes et rassurantes, mais le Vampire n'en avait que faire.


Excuse-moi, Veronica, mais, depuis quelques jours, ces souvenirs ne veulent pas me lâcher. Je revois sans cesse son visage, je ressens partout sa présence. Et j'ai beau tout faire pour arrêter d'y penser, mes pas me conduisent pratiquement toujours à la Salle du Souvenir.
Le Vampire se prit la tête entre les mains et laissa une timide larme couler sur son beau visage. Il sentit la présence de Lucian. Il releva la tête et regarda dans la direction du jeune Vampire et lui dit d'une voix douce, mais ferme:

Laisse-nous, Enkeli. S'il te plaît !

Ce dernier acquiesça et ferma la porte derrière lui.


Dernière édition par Lauri Hakala le Jeu 26 Mar - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-alive.1fr1.net
Invité
Invité




S'ennuie ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ! (Libre)   S'ennuie ! (Libre) Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:25

Lauri se releva et alla s'asseoir sur un fauteuil un peu plus loin. "Excuse-moi, Veronica, mais, depuis quelques jours, ces souvenirs ne veulent pas me lâcher. Je revois sans cesse son visage, je ressens partout sa présence. Et j'ai beau tout faire pour arrêter d'y penser, mes pas me conduisent pratiquement toujours à la Salle du Souvenir." Véronica se leva, allant vers Lauri. Il releva la tête et regarda dans la direction du jeune Vampire et lui dit d'une voix douce, mais ferme: "Laisse-nous, Enkeli. S'il te plaît !" Véronica regarda Lauri et le prit dans ses bras pendant que Enkeli fermé la porte.

-Tu c'est je comprend parfaitement se que tu resent... Vlad...

Sa voix pur se cassa.

-Vlad me manque aussi. Si tu pleure je ne t'en voudrai pas c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Lauri Hakala
{Admin Chef de la Fraternité
Lauri Hakala


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Pray that I'm not behind you...
Profession du Personnage : Chef de la Fraternité et gérant du "Shadow's Master".
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/10/2008

Carte d'Identé
Race: Vampire
Clan: Fraternité
Citation:

S'ennuie ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ! (Libre)   S'ennuie ! (Libre) Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:28

Lauri n'aimait pas pleurer devant les membres de la Fraternité. Car, même s'ils étaient comme sa famille, il en était quand même le chef. Et selon lui, un chef se devait d'être fort.
Mais en même temps, la douleur de la perte d'Arto était encore très présente dans son coeur. Les Chasseurs ne lui avaient pas seulement pris un compagnon, mais également un ami, un frère, un père, un guide, un enseignant, un maître. Ces maudits Chasseurs lui avaient pris la personne qui comptait le plus pour lui. Et pour cela, Lintu les tuerait jusqu'au dernier, s'ils venaient à lui.
Le Vampire finit par céder et se mit à pleurer comme il s'était promis de ne plus jamais le faire. Il pleura de chagrin, de rage et de haine envers les Chasseurs. Arto, Vlad, Eemeli, Tuomas,... pourquoi fallait-ils qu'ils soient tués ? Les Vampires tuaient rarement plus que le nécessaire pour survivre. Les Humains étaient-ils à même d'en dire autant ? Avec tous les meurtres qui se produisaient chaque jour ?
Le contact des bras de Veronica était rassurant et réconfortant.


Que ferais-je sans toi, mon amie ? murmura-t-il, une fois que ses larmes se furent taries.


Dernière édition par Lauri Hakala le Jeu 26 Mar - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-alive.1fr1.net
Invité
Invité




S'ennuie ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ! (Libre)   S'ennuie ! (Libre) Icon_minitimeLun 20 Oct - 2:19

Lauri finit par céder et se mit à pleurer. Il pleura de chagrin, de rage et de haine envers les Chasseurs. "Que ferais-je sans toi, mon amie ?" murmura-t-il, une fois que ses larmes se furent taries. Véronica le regarda et prit son visage dans ses mains. Elle serai toujours la pour lui, il est comme un père, un frère, un ami pour elle et elle ne le quittera jamais. Non jamais car, grâce à lui, elle avait Théodor.

-Lauri jamais au grand jamais je ne te laisserai seul. Jamais je ne pourait te remerçié de m'avoir apporté Théodor, de m'avoir acceuillit dans ta vie. Les chasseurs vont mourirs un par un... Je te le jure...

Le je te le jure était si dur, si fort, si plein de rage et de haine.
Revenir en haut Aller en bas
Lauri Hakala
{Admin Chef de la Fraternité
Lauri Hakala


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Pray that I'm not behind you...
Profession du Personnage : Chef de la Fraternité et gérant du "Shadow's Master".
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/10/2008

Carte d'Identé
Race: Vampire
Clan: Fraternité
Citation:

S'ennuie ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ! (Libre)   S'ennuie ! (Libre) Icon_minitimeLun 20 Oct - 2:32

Lauri sourit à son amie. Elle le remercia de lui avoir "donné" Théodore, le fils du Chasseur que lui et un petit groupe de "Frères" avaient tué, trois ans auparavant. Ma foi, un très joli garçon qui avait cru pouvoir venir à bout de Lauri tout seul et qui avait perdu. Shadow l'avait transformé en Vampire afin de le dresser contre sa soeur Kate, mais aussi parce qu'il espérait pouvoir s'amuser un peu avec lui. Cependant, comme Veronica, qu'il aimait comme une soeur, était tombée amoureuse de Théo, Lintu s'était juré de ne jamais le toucher.
Son amie lui promit que les Chasseurs allaient mourir jusqu'au dernier, ce qui alluma une lueur de détermination dans les yeux du Vampire. Pendant tout le temps où il avait été avec Arto, il n'avait jamais rien eu contre les Chasseurs, taant qu'ils ne les importunaient pas. Mais aujourd'hui, les Chasseurs étaient devenus ses ennemis mortels.


Oui, ils vont payer pour tous les nôtres qui ont été tués ou blessés par leur faute. De ça, j'en fais le serment !


Dernière édition par Lauri Hakala le Jeu 26 Mar - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-alive.1fr1.net
Invité
Invité




S'ennuie ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ! (Libre)   S'ennuie ! (Libre) Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:05

Lauri sourit à Véronica. Dans les yeux de Lintu s'alluma une lueur de détermination dans les yeux du Vampire. "Oui, ils vont payer pour tous les nôtres qui ont été tués ou blessés par leur faute. De ça, j'en fais le serment !" Véronica souria, elle ne sais pas se qu'elle ferai si Théodor était tué par un chasseur... Elle le regarda et lui caressa les cheveux.

-Les Chasseurs... Ils sont les humains de la pire espece...

Elle souira
Revenir en haut Aller en bas
Lauri Hakala
{Admin Chef de la Fraternité
Lauri Hakala


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Pray that I'm not behind you...
Profession du Personnage : Chef de la Fraternité et gérant du "Shadow's Master".
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/10/2008

Carte d'Identé
Race: Vampire
Clan: Fraternité
Citation:

S'ennuie ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ! (Libre)   S'ennuie ! (Libre) Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:28

Les yeux de Lauri brillaient de la même détermination que lorsque qu'il s'était mis à traquer les Chasseurs qui lui avaient pris son compagnon. Cette détermination qui permettait à quiconque connaissant un peu le caractère du Finlandais de dire que le sang allait couler et certainement pas que le sien. Il se souvenait de la satisfaction qu'il avait ressentie quand Michael Spencer avait expiré ou quand il s'était retrouvé à boire le sang de Théo. Il se remémorait la joie de sentir sa proie essayer de de résister, de se libérer de son étreinte, jusqu'à ce qu'elle se rende compte que c'était inutile et qu'elle se laisse faire. L'ancien jeune Chasseur avait été une des rares victimes de Lauri à lui avoir procuré autant de plaisir. Avec lui, il s'était vraiment délecté de son sang fougueux, vif et bouillonnant.
Veronica lui caressait les cheveux avec douceur et lui sourit:


-Les Chasseurs... Ils sont les humains de la pire espece...

Oui. De la pire espèce... Michael Spencer... Kate Spencer... Aucun ne méritait ou ne mérite de vivre.

Les ombres autour des deux Vampires se mirent à s'agiter furieusement, reflétant la colère et la soif de vengeance de Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-alive.1fr1.net
Contenu sponsorisé





S'ennuie ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ! (Libre)   S'ennuie ! (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie ! (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essayant d'oublier pour un moment... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires are Alive :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: