Vampires are Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampires are Alive

( Forum Yaoi/Yuri/Hentai ) Vous y croyez, vous ? Aux Vampires ? À ces êtres si beaux, si attirants et pourtant si maléfiques ? Enfin, si ce n'était pas les cas, vous ne seriez pas là.Bienvenue dans le Royaume de la nuit.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 un combat ...

Aller en bas 
AuteurMessage
tenebrus

tenebrus


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : qui sait ?
Profession du Personnage : aucune (à part detrousser les victimes)
Humeur : sanglante
Date d'inscription : 20/10/2008

Carte d'Identé
Race: vampire
Clan: Fraternité
Citation:

un combat ... Empty
MessageSujet: un combat ...   un combat ... Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:09

Ayant quitté la Fraternité pour aller chercher l'argent qu'il devait à Lauri, il se rendit dans les quartiers mal famés où plusieurs souvenirs lui revinrent à la mémoire soudainement. Il ne souhaitait pas s'en souvenir et les chassa de ses pensées. Il arriva devant une maison comme les autres, mais pour le vampire, elle était différente. Il y entra silencieusement, et descendit à la cave. L'obscurité ne lui posait pas de problèmes, mais arrivé au fond, il sortit son briquet qu'il alluma pour en extraire la flamme. Après avoir rangé son zyppo, il fit passer la flamme sur le mur et, remarquant une légère fissure, il y glissa la flamme et attendit. Au bout de quelques secondes, une anfractuosité se creusa dans la paroi et s'agrandit, jusqu'à devenir une porte. Il y entra et vit un coffre-fort, entouré de quelques objets en or. Ouvrir le coffre ne posa pas de problème, il avait l'air d'avoir quelques centaines d'années derrière lui. Il en sortit plusieurs centaines de milliers de dollars en billets de dix mille étonnamment récents. Il les rangea dans la poche de son manteau, referma le coffre et s'en alla. Après être sorti de la maison, il fit quelques pas et vit une forme à l'autre bout de la rue. Tenebrus su immédiatement que ce n'était pas un humain ordinaire et quand il s'approcha, il reconnut, en la personne vêtue d'un manteau gris et coiffée d'un chapeau noir, un chasseur. Ce dernier sembla reconnaître Tenebrus et, montrant son visage, il dit sur un ton moqueur:

-Tiens, tu venais "retirer de l'argent" ?

Tenebrus soupira et, reconnaissant l'homme qui se tenait face à lui, il dit cracha au visage:

-Pourquoi ce ton, Eric ?
-Ho ! Tu m'a reconnu ?! Ces longues années m'ont bien changées, pourtant.
-Je reconnais ton aura.
-J'oubliais qu'en acceptant ces pouvoirs de vampire, tu avait gagné la capacité de les ressentir et de les reconnaître.
-Oui ... J'ai accepté ce pouvoir pour venger mon père et ma mère !!
-Et pourtant, tu aurais pu les obtenir en me suivant, moi, et tu n'aurais subit que des inconvénient mineurs.
-Et combien de temps cela t'a pris ? Quinze longues années pendant lesquelles je perfectionnait les pouvoirs que j'ai acquis en quinze jours !!
-Je m'en vais le vérifier ...

Et l'homme sorti un pistolet au canon particulièrement longs, muni d'une lame sur le dessus. Il visa Tenebrus et tira dans le vide. Tenebrus s'était ecarté en voyant son adversaire sortir son arme. Il sorti son briquet, l'alluma et en extirpa la flamme. Il la dédoubla et en profita pour convoquer Etor. Le combat s'engagea et faisait beaucoup de bruit, entre les coups de feu, les geysers de flammes et les toits qui s'enflammait. Pendant une courte pause ou les deux combattants reprenaient leur souffle, l'homme dit:

-C'est tout ce que tu vaut, après t'être affiné pendant quinze ans ?!
-Ne crois pas que tu as tout vu !
-Alors tu me réserve une surprise, Er ...

Pendant que son adversaire parlait, Tenebrus avait discrètement convoqué son épée, et il coupa l'homme en se ruant dessus et en hurlant:

-JE T'INTERDIS DE PRONONCER CE NOM !!
-Voilà ce que tu cachais, mon frère ...
-JE NE SUIS PLUS TON FREEERE !!!

Hurla Tenebrus, dans un état de rage incomparable. Il essaya d'asséner un coup d'épée par la droite mais son adversaire para avec son pistolet et, dans un effort de souplesse, réussit à contourner la lame et tira. Tenebrus sentit quelque chose perforer et traverser son bras. Il n'0avait jamais rien ressentit de tel. Une rage qu'il ne reconnaissait pas se déversa en lui et, faisant preuve d'une rapidité époustouflante, il asséna un coup d'estoc dans le ventre de son frère. Celui-ci étant collé au mur, il y fut maintenant cloué. Tenebrus lâcha son épée et parcourant des yeux le corps de son adversaire, il s'arrêta sur la tête. S'approchant de l'homme en manteau gris, il lui dit:

-Tu vas maintenant payer ta dette ...

Et, dans un mouvement brusque, Tenebrus arracha l'œil de son frère. Il le regarda alors dans sa paume et resserra sa main. Il révoqua alors son épée, et Etor avec. Laissant son frère tomber au sol, il retourna à la Fraternité, l'argent en poche.
Revenir en haut Aller en bas
http://world4.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=250010826
 
un combat ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires are Alive :: New-York :: Les quartiers mal-famés-
Sauter vers: