Vampires are Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampires are Alive

( Forum Yaoi/Yuri/Hentai ) Vous y croyez, vous ? Aux Vampires ? À ces êtres si beaux, si attirants et pourtant si maléfiques ? Enfin, si ce n'était pas les cas, vous ne seriez pas là.Bienvenue dans le Royaume de la nuit.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Eva Morhaime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Morhaime

Eva Morhaime


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part mais pas là où je ne suis pas...
Date d'inscription : 25/03/2009

Carte d'Identé
Race: Humaine
Clan: Chasseurs
Citation:

Eva Morhaime Empty
MessageSujet: Eva Morhaime   Eva Morhaime Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:56

Etat civil:

Nom: Morhaime

Prénom(s): Eva

Surnom(s): Certain Chasseurs la surnomme Silverwind à cause de son arme (c.f son histoire ^^)

Date de naissance: 13.1.1984

Lieu d'origine: Londres, Angleterre

Race: Humaine

Clan: Chasseur

Profession: Vendeuse dans un magasin d’arme…

Physique:

De taille moyenne, Eva arrive bien à se fondre dans la masse. Non pas qu'elle soit très banale, mais elle arrive bien à le paraître. Certes elle mériterait parfois de passer plus de temps à ce coiffer mais, prendre soin de ses cheveux et quelque chose qui l'ennuie et donc, elle paraît continuellement décoiffée. Elle possède une peau pâle qui est bien en accord avec ses yeux gris-vert. Si elle peut se targuer de ne pas avoir de soucis pour garder sa ligne, cela est simplement dû à ses entraînements physiques et à la chasse. Il faut dire que devoir affronter des Immortels, cela permet de garder la forme. Elle est d'ailleurs habile dans le maniement des armes, plus particulièrement dans celui de son épée et de son revolver. Il faut dire qu'on ne fait rien de mieux que des lames pour couper la tête de quelqu'un, et l'efficacité des balles d'argents n'est plus à démontrer.
Si ses cheveux sont négligés, son habillement ne l'est pas. Bien qu'elle porte souvent un manteau noir, au multiple poches intérieures, cachant un certain nombre d'arme tranchante de taille variable, elle ne met pas pour autant des habits désaccorder. Finalement, elle adore les bijoux, plus particulièrement ceux en argent et en a toujours sur elle.

Caractère:
D'un naturel taciturne et solitaire Eva pourrait compter ses amis sur les doigts d'une main, et ne s'en plaint pas. Étonnement alors qu'elle est froide avec tout le monde, elle est d'une gentillesse sans borne avec les enfants et les personnes dans le besoin. Malgré les aléa de la vie qui l'on forcée à s'endurcir et à être méfiante, elle pense que les humains sont fondamentalement bon, et c'est pour cela qu'elle se bat contre ces viles créature de la nuit qui essaie de leurs faire du mal....
S'il y a une qualité qu'il faut lui reconnaître, c'est sa capacité à réfléchir vite et à pourvoir établir des stratégies efficaces, cela la plusieurs fois permis de sortir de mauvais pas. En effet sa témérité, sa trop grande confiance en elle-même et son inconscience ont tendance à la mettre dans des situations dangereuses. De plus, si certain chasseur pense pouvoir survivre à leurs tâches et mourir de vieillesse, elle n'en fait un aucun cas partie. Elle a totalement conscience que ses chances de survie face à des immortels sont faibles, et elle peut donc affirmer sans trop se tromper qu'en essayant d'en tuer, elle s'en met à dos et du coup baisse son espérance de vie. Elle est donc persuadée que sa vie ne prendra pas fin de façon naturelle. Mais si cette certitude pourrait être vue comme une faiblesse, elle l'utilise comme force, car elle n'accorde pas vraiment de valeur à sa vie et, est capable de la mettre en danger pour servir ses objectifs sans devoir y réfléchir plus qu'à un acte anodin.
Ce n'est pas parce qu'elle préfère travailler et vivre seule qu'elle est dépourvue des qualités qu'il faut aux gens pour pouvoir vivre en groupe. Au contraire, si elle décide de faire confiance à quelqu'un, elle sera loyale et correcte avec cette personne. De plus, elle respecte son propre code de l'honneur, certains disent qu'elle fait cela pour se donner un genre, d'autre pense simplement que c'est dans sa nature.

Historique:

Histoire:

Certaine personne pense que les enfants nés un vendredi 13 sont maudits, d’autres disent qu’au contraire ils sont bénis, Eva, elle, ne s’est jamais jugée chanceuse ou malchanceuse et trouve que tout cela n’est que de veines superstitions.
En effet, jusqu’à l’âge de 7, elle vécu une enfance normale et heureuse de laquelle elle ne garde que peu de souvenir et les seules qu’elle garde, mis à part un, sont joyeux. Elle n’a pas de souvenir très claire de ses parents, mais cela ne lui a jamais posé de problème. La chose qui mit fin à cette enfance insouciante fut l’événement qui changea sans doute la vie et le destin de la jeune fille.
C’était une fin de journée comme une autre, enfin, pas toute à fait puisqu’elle et ses parents rentraient d’une courte soirée chez des amis. La nuit était tombée depuis peu de temps et les pas des deux parents et de leurs filles résonnaient dans la petite rue qu’ils empruntaient. Étrangement cette instant-là est marqué au fer rouge dans la mémoire d’Eva alors que celui d’après en est presque absent. Elle ne se souvient que du sentiment de peur et de trahison. Elle ne se souvient que des canines et du sang. Mais comprenez-là, comment encaisser à 7 ans la découverte que les êtres qui hantaient alors ses cauchemars étaient réelles. Comment acceptez la mort d’un père et surtout la voix d’une mère criant « Prenez la vie de mon enfant mais ne me tuer pas ! Je vous en supplie ! ». La gamine serait morte se jour là si un humain n’avait pas tuer leur agresseur.
Si les souvenirs de cette attaque sont presque effacer, ceux de l’année qui suivit sont eux totalement absent et elle ne pourrait en dire que ce qu’on lui en a dit. Cette à dire qu’elle s’est murée dans le silence et à suivi avec obstination son sauveur, William Adham. Ce dernier avait fini par adopter la gamine en désespoir de cause. Il faut dire qu’elle n’avait plus grand monde vers qui se tourner puisque sa mère, bien qu’ayant survécu avait été internée dans un asile après avoir perdu la nord comme une boussole à côté d’un aimant.
Bien que William soit plutôt solitaire et avait une constante envie de voyage, il se mit un point d’honneur à élever Eva le mieux possible et le plus normalement possible. Or, occupé vous d’un enfant qui ne dit plus un mot alors que vous n’avez aucune expérience dans le domaine et vous comprendrez peut-être en quoi cela constitua un challenge pour le chasseur.
Eva avait finalement repris la parole, mais cela fut pour dire la seule chose que l’homme n’avait aucune envie. La petite fille s’était mise devant lui et l’avait regardé droit dans les yeux avant de laisser entendre sa petite voix totalement éraillée.

« Je veux faire la même chose que toi quand je serais grande ! »

Oh bien sûr il avait fait mine de ne pas comprendre qu’elle voulait dire par là qu’elle désirait devenir chasseresse. Pis quand elle exprima de manière plus complète sa demande, l’enfant se retrouva face à un non. L’argument qui avait finalement fait pencher la balance fut quand elle expliqua ne pas pouvoir laisser un autre enfant vivre la même chose qu’elle et qu’elle montra la cicatrice qu’elle avait au cou pour illustrer son exemple, car oui, elle avait failli mourir de la même façon que son père biologique et le même soir.
Si Eva était heureuse d’avoir réussi à atteindre son objectif, elle n’imaginait pas à quel point elle allait être entraînée de façon sévère et dure. Ce n’était pas parce qu’elle n’était encore qu’une enfant que quelque chose lui serrait épargner. Alors que les filles de son âge jouaient aux poupées, elle s’entraînait à tirer au pistolet et à combattre de différente façon. Il résultat de cela une vie sociale peu développée avec les enfants de son âge.
Son père adoptif, car elle aimait utiliser le mot père pour le désigner, repris ses voyages incessants en amenant sa petite élève avec lui. Cela dura longtemps, et Eva dût donc cesser d’aller à l’école, William s’occupa de lui apprendre quelques trucs, mais elle devait bien avouer qu’apprendre les choses classiques ne l’intéressait pas. Néanmoins, dès que le mot Immortel franchissait les lèvres de son professeur de père, elle devenait tout de suite beaucoup plus attentive.
Comme tout les enfants, elle grandit vite et un jour, alors qu’elle était entrain de tranquillement tirer sur une cible, William arriva et la fit arrêter. C’était le grand jour, celui ou il l’emmènerait chasser avec lui. Il était vrai que malgré des heures et des heures d’entraînement, elle n’avait jamais pu les mettre à profit jusqu’à ce jour-là. Ce fut aussi ce jour-là qu’elle reçut le flingue qui lui donna son surnom. Un beau modèle, sur lequel il était gravé Silverwind. Si elle reconnaissait un défaut à son père, c’était bien celui de donné de nom à ses armes. Mais bon, elle accepta cela sans rechigner.
Elle eut la chance de survivre à toutes ses chasses, des fois grâce à de l’aide mais le plus souvent d’elle-même. Même si le duo père fille fonctionnait bien, il y a une fin à tout, et quand elle eut 21 ans, elle parti de son côté.
N’ayant pas a disposition une aussi grande somme d’argent que son paternel, il fallait qu’elle choisisse la bonne destination et c’est sans vraiment savoir pourquoi qu’elle décida de quitter le vieux continent pour se rendre en amérique. Elle vécut de petit boulot et en chassant moins fréquemment qu’auparavant. Et puis récemment elle décida de s’établir à New York. Il faut dire que la mégapole l’avait toujours intriguée et que la seule raison qui l’avait maintenue éloignée, avait été qu’elle n’aimait pas les endroits trop peuplés et que un nombre considérable de chasseur y avait laissé la vie dernièrement. Mais ce fut justement ce dernier point qui l’intriguait, certes un Chasseurs, qui qu’il soit, était tellement moins fort qu’un Immortel, mais cela lui semblait étrange que le nom de New York reviennent si souvent. Or, si Eva aime une chose à part la chasse, c’est bien les mystères à résoudre et elle est bien décidé de comprendre pourquoi les Immortels semblent plus dangereux dans la capitale américaine qu’ailleurs.
Cela fait maintenant quelque temps qu’elle arpente les rues de la grande ville et elle a réussi à décrocher un boulot de vendeuse dans un magasin d’armement. Du coup, elle risque d’y rester quelque temps.

You:

Prénom: Hélène

Âge: 17

Comment avez-vous découvert le forum :Et bien, par l’admine.

Personnalité sur l'avatar: Anette Olzon

Des questions ?:
Pas la moindre, mais j’ai une petite remarque à faire….Il risque d’avoir pas mal de faute dans ma présentation, notamment dans l’histoire mais je promet de prendre le temps de relire demain ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lauri Hakala
{Admin Chef de la Fraternité
Lauri Hakala


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Pray that I'm not behind you...
Profession du Personnage : Chef de la Fraternité et gérant du "Shadow's Master".
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/10/2008

Carte d'Identé
Race: Vampire
Clan: Fraternité
Citation:

Eva Morhaime Empty
MessageSujet: Re: Eva Morhaime   Eva Morhaime Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:27

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
UNE NOUVELLE CHASSERESSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Bienvenue !
Plus qu'à mettre le vava aux bonnes dimensions et c'est OK !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-alive.1fr1.net
Eva Morhaime

Eva Morhaime


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part mais pas là où je ne suis pas...
Date d'inscription : 25/03/2009

Carte d'Identé
Race: Humaine
Clan: Chasseurs
Citation:

Eva Morhaime Empty
MessageSujet: Re: Eva Morhaime   Eva Morhaime Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:29

Merci pour l'accueil ^^
Et voilà, j'ai réglé le problème des dimensions de l'avatar !!!
(comme quoi l'homme finit toujours par gagner face à un ordinateur XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lauri Hakala
{Admin Chef de la Fraternité
Lauri Hakala


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Pray that I'm not behind you...
Profession du Personnage : Chef de la Fraternité et gérant du "Shadow's Master".
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/10/2008

Carte d'Identé
Race: Vampire
Clan: Fraternité
Citation:

Eva Morhaime Empty
MessageSujet: Re: Eva Morhaime   Eva Morhaime Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:05

OK.

VALIDEE !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-alive.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Eva Morhaime Empty
MessageSujet: Re: Eva Morhaime   Eva Morhaime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eva Morhaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires are Alive :: ~Before...~ :: Présentation :: Présentations Validées: Chasseurs-
Sauter vers: