Vampires are Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampires are Alive

( Forum Yaoi/Yuri/Hentai ) Vous y croyez, vous ? Aux Vampires ? À ces êtres si beaux, si attirants et pourtant si maléfiques ? Enfin, si ce n'était pas les cas, vous ne seriez pas là.Bienvenue dans le Royaume de la nuit.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Besoin de repos. [PV Nélé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauri Hakala
{Admin Chef de la Fraternité
Lauri Hakala


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Pray that I'm not behind you...
Profession du Personnage : Chef de la Fraternité et gérant du "Shadow's Master".
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/10/2008

Carte d'Identé
Race: Vampire
Clan: Fraternité
Citation:

Besoin de repos. [PV Nélé] Empty
MessageSujet: Besoin de repos. [PV Nélé]   Besoin de repos. [PV Nélé] Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:11

Une chambre inoccupée, sombre à cette heure tardive de la nuit. Seule la Lune semble daigner éclairer timidement la pièce tranquille et paisible. Des bruits de discussion ou de musique venaient de l'étage inférieur, là où Vampires et Lycans passaient une bonne soirée entre amis ou entres amoureux.
Soudain, les ombres semblèrent se densifier au milieu de la chambre, jusqu'à ce qu'apparaissent un jeune homme et une jeune femme.
Lauri soutenait Nélé, dont l'épaule saignait encore un peu. Apparemment le pouvoir de régénération que lui conférait l'Immortalité avait un peu de mal à s'initier. Sûrement à cause de la balle en argent. Toutes les malidictions que le Vampire connaissait étaient en ce moment dirigé contre les Chasseurs.
Le Finlandais aida son amie à s'asseoir sur le lit, alla allumer la lumière et revint vers la jeune Louve.
La chambre était plutôt grande et confortable. Les mur étaient peint de couleurs chaleureuse et de coûteux tableaux étaient accrochés au mur.


Bienvenue à la Fraternité, Nélé. Repose-toi. Demain, ta blessure sera guérie.


Dernière édition par Lauri Hakala le Jeu 26 Mar - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-alive.1fr1.net
Nélé Skelden
Lycan
Nélé Skelden


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Tu voudrais bien le savoir hein?
Profession du Personnage : Garagiste
Humeur : Une humeur de chien et des crocs de loup...
Date d'inscription : 25/02/2009

Carte d'Identé
Race: Lycan
Clan: Fraternité
Citation:

Besoin de repos. [PV Nélé] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos. [PV Nélé]   Besoin de repos. [PV Nélé] Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:51

    Un vide, entre tel et tel seconde, il n'y avait rien eu. Et puis, une fois cet étrange instant de supension, les couleurs chaleureuses de quatre murs l'encerclèrent. Une goutte de sueur quitta son cuir chevelu et glissa contre sa tempe laissant une trainée salée qui lui coulait jusque dans les yeux. La bouche entrouverte, elle cherchait son souffle. Son corps semblait prendre plus de temps à lutter contre la blessure qu'elle ne l'avait pensé. La balle était probablement d'une excellente facture ou dans une matière qu'elle, en tant qu'immortelle, ne supportait pas. Ouvrant ses sens, un assourdissant bruit de fond lui martyrisait les oreilles et un désagreable murmure lui venait aux oreilles. Soutenue par son ami vampire, la lycane se raccrochait de toutes ses dernières forces à Lauri. Sentant le sol se dérober sous ses pieds, Nélé chercha le doux reconfort d'une chaise ou d'un lit. Elle avait bien comprit qu'elle était dans une chambre. Baissant le buste pour mener la jeune femme sur le lit, elle tomba aussitôt sur le côté et, les bras en croix, elle resta couchée ainsi, les yeux fermés, laissant échapper entre ses fines lèvres légérement gonflées un soupir aussi silencieux et doux qu'un murmure étouffé. La fraternité. Non. Ca y est, elle y était. A malheur, que n'avait-elle pas eu comme projet de rester en dehors de tout cela. Oui, malheur. Mais c'était trop tard à présent. Elle avait repris goût a sa forme lupine et la louve qui sommeillait en elle [le monstre?] semblait crier à nouveau liberté. Non, jamais elle ne pourrait plus se passer de sa nature, de sa nouvelle nature, mais ce n'était pas sans risque. La fraternité était la meilleure des solutions alors pourquoi le prendre aussi mal. Demain. Oui, demain elle recommencerait à vivre. D'un violent effort, elle réussit à tirer ses jambes sur le lit. Une douleur lancinante lui prit l'épaule. Rejetant la tête en arrière, la courbe de ses reines se leva au dessus du lit et ses mains se crispèrent sur le drap de lin, dont la couleur claire égalait celle de ses longs doigts fins. Se mordant les lèvres, elle soupira lorsque la crise fut passée. Sentant son coeur palpité dans sa poitrine, comme un oiseau en cage, elle relacha tout les muscles de son corps, le plus qu'elle le put du moins. Elle était fatiguée et voulait dormir mais ses yeux semblaient la brûler, elle ne trouverait pas le sommeil, pas tout de suite en tout cas. Peut-être allait-elle somnoler un moment. Mais elle se sentait si mal, un peu fièvreuse et vaseuse, dû à la fatigue et au début de faim probablement. Sentant les murs comme en apesenteur autour d'elle, la jeune femme était comme en plein délire. Une angoisse la prit dans le creux du ventre, elle tendit la main. Elle avait peur d'être seule, seule dans un endroit qu'elle ne connaissait pas, seule avec pour seule compagne sa douleur et sa frustration.

    "Lauri... reste avec moi, ne pars pas !"

    La main toujours tendue dans sa direction, les yeux de la jeune femme se retractèrent doucement et une étrange paix sereine la pris. Elle ne demandait qu'une petite présence humaine, peut-être avait-il autre chose à faire, mais ses yeux avaient quelque chose de plaisant. Elle les fixait et, comme un medicament, sentit immédiatement l'effet apaisant. Comme la lavande ou le tilleul. Oui elle avait besoin de ses yeux. Et de ses mains aussi. Très caline et tactile, elle avait besoin de toucher de la chair, elle voulait sentir sa peau entre ses doigts, dans sa main, pour la rassurer. Peut-être cherchait-elle à se prouver qu'elle n'était pas morte, qu'elle était encore parmi le commun des mortels. Oui, elle ne demandait que sa main, dans le sens figuré du terme bien sûr (--') c'était si peu. Et ses yeux aussi.

    *Oui, regarde moi encore...*



Dernière édition par Nélé Skelden le Mer 25 Mar - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauri Hakala
{Admin Chef de la Fraternité
Lauri Hakala


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Pray that I'm not behind you...
Profession du Personnage : Chef de la Fraternité et gérant du "Shadow's Master".
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/10/2008

Carte d'Identé
Race: Vampire
Clan: Fraternité
Citation:

Besoin de repos. [PV Nélé] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos. [PV Nélé]   Besoin de repos. [PV Nélé] Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:58

Les yeux de Lauri reflétaient une immense tendresse. Une tendresse dont il n'avait gratifié personne depuis la mort d'Arto. Il ne restait plus rien du froid et sadique Prédateur ou du prétentieux Noble, il ne restait que le doux Protecteur des Immortels.
Le Nordique s'assit au bord du lit et prit la main de Nélé dans la sienne. La jeune Louve était fiévreuse, sûrement à cause de la fatigue.


Ne t'inquiète pas, Nélé. Je vais rester avec toi. Repose-toi, demain, ta blessure aura disparu.

De sa main libre, le Finlandais caressa doucement le visage de son amie. Son regard était tendre et inquiet, son sourire lui donnait un air un peu poupin, mais rassurant. Il dégageait une aura de sécurité et d'affection.

Uni, pieni susi. dit-il de sa voix la plus douce, donnant à chacune des syllabes une quantité de chaleur humaine que ses grands airs ne permettaient pas de soupçonner.


Dernière édition par Lauri Hakala le Jeu 26 Mar - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-alive.1fr1.net
Nélé Skelden
Lycan
Nélé Skelden


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Tu voudrais bien le savoir hein?
Profession du Personnage : Garagiste
Humeur : Une humeur de chien et des crocs de loup...
Date d'inscription : 25/02/2009

Carte d'Identé
Race: Lycan
Clan: Fraternité
Citation:

Besoin de repos. [PV Nélé] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos. [PV Nélé]   Besoin de repos. [PV Nélé] Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:11

    Lorsque Nélé tendait la main, elle ne recevait que la vision d'un dos vouté qui la fuyait. Sa mère, son père, son frère, ses amis, oui, tous étaient partis sans même se retourner. Non, lui ne partait pas. Il lui prit la main. Le contact charnel la fit frémir et de petits papillons lui chatouillaient le bas du ventre. Alors ça y est, enfin quelqu'un allait s'occuper d'elle. A force de se faire larguer par ses amis, elle s'était recroquvillée sur elle même. Parfois elle avait tenté quelques approches. Hommes et femmes, elle ne recherchait que de l'amitié, un peu d'humanité. A force de refus elle continuait, lasse, mais elle connaissait déjà chaques réponses de chaques questions. Cela faisait parti d'un petit train train. Il y avait le clebs aussi. Le clebs c'était son chien. Seulement voila, le clebs, bah il l'aime plus. Enfin c'était le sentiment qu'elle avait. Elle avait toujours été extrêment proche de son chien, elle y avait mis tout son amour et sa compassion. En faite, Nélé était d'un naturel bienveillant et aimant, elle donnait beaucoup même si elle recevait moins, ou rien. mais lorsqu'on est seul, lorsqu'on s'isole, on ne peut rien donner.

    Mais bref, revenons dans la chambre de la fraternité. Autant dire que Nélé était complétement destabilisée par toute cette tendresse, toute cette intention dans son regard. Elle sentit un frisson lui parcourir l'échine. Ah! qu'elle se sentait soulagée. Elle avait envie de pleurer tellement le merveilleux goût de l'humanité lui avait manqué. Oui, Nélé était une jeune fille sociable qui ne demandait q'une chose, aimer son prochain. Un peu religieux tout ça, mais en gros c'est tout elle. Mais aussi. La jeune lycane remarquait bien que Lauri se faisait du soucis pour elle. Et ça, ça ne passe jamais inarperçu. Et puis, la main du jeune vint caresser son visage. Ainsi donc voila la sensation d'une peau étrangère contre sa propre couche épidermique. Oui, Nélé avait tout raté. Elle en aurait pleurer. Mais elle sourit. Une douce mélopée tombait dans ses oreilles. Les yeux fermés, la bouche entrouverte, Nélé finit par demander:

    "Est-ce que ça veut dire quelque chose?"


Revenir en haut Aller en bas
Lauri Hakala
{Admin Chef de la Fraternité
Lauri Hakala


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Pray that I'm not behind you...
Profession du Personnage : Chef de la Fraternité et gérant du "Shadow's Master".
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/10/2008

Carte d'Identé
Race: Vampire
Clan: Fraternité
Citation:

Besoin de repos. [PV Nélé] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos. [PV Nélé]   Besoin de repos. [PV Nélé] Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:54

Lauri pouvait sembler être quelqu'un de froid au premier regard, mais sa vraie personnalité était tout ce que la Terre pouvait compter de patience, d'amour, de tendresse et de compassion. Et cette facette de son caractère, il la surnommait "le Protecteur". Mais en même temps, cela pouvait être la partie la plus dangereuse de Lauri. Même plus que "le Prédateur", qui lui regroupait les instinct de Vampire du Finlandais. "Le Noble", lui, regroupait les artifices de l'éducation très stricte qu'il avait reçue. Un masque parfait pour le pertuel combat entre les deux autres côtés de sa psychologie. Un températeur, un médiateur.
Il ne fallait pas blesser le Protecteur ou ses proches, que ce soit sur le plan physique ou mental. Sinon, il pouvait devenir le Vengeur, la personnalité la plus dangereuse de l'esprit de Shadow. Un être uniquement animé par la haine et le désir de vengeance, rusé, déterminé et impulsif.

Mais bref, pour le moment, Pahan Kukka, comme le surnommait souvent Duncan, était juste le Protecteur. Un être débordant d'affection, de tendresse et d'amour. L'être qu'il était avant sa transformation.


"Dors, petit loup". Voilà ce que cela signifie.
Tu ne risques rien, ici, Nélé. Je te protégerai, nous te protégerons. Je te le promets.


Sa voix claire sonnait comme le chant d'un oiseau. C'était en partie pour ça qu'on le surnommait Lintu ("oiseau" en finnois).
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-alive.1fr1.net
Nélé Skelden
Lycan
Nélé Skelden


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Tu voudrais bien le savoir hein?
Profession du Personnage : Garagiste
Humeur : Une humeur de chien et des crocs de loup...
Date d'inscription : 25/02/2009

Carte d'Identé
Race: Lycan
Clan: Fraternité
Citation:

Besoin de repos. [PV Nélé] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos. [PV Nélé]   Besoin de repos. [PV Nélé] Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:52

Nélé sourit. Petit loup. Toute sa nature était contenue dans ces deux mots. Quand elle était petite, c'est ainsi que sa voisine l'appelait. Si elle avait su. Ils la protégeront mais rien que les bras de Lauri semblaient être une forteresse imprenable aux ressources époustouflantes. Elle ne risquait rien, elle n'en était pas si sûre mais il lui plaisait de le croire. D'ailleurs, toutes les apprences allaient dans ce sens. Mais une fraternité, cette grande communauté, cela devait probablement être comme dans les livres. Jalousie, orgueil, coup bas, est-ce que la réalité et le fictif avaient-ils de veritables limites? La réponse devenait un peu metaphysique au vu de sa récente transformation. Et celle de Lauri. Et des autres. Et puis, pourquoi les hommes, et les femmes, avaient obtenus tout d'un coup la capacité à devenir loup. C'est vrai quoi, malédiction ou non, pourquoi le loup et pourquoi ici, dans New-York, en quoi cela était-il necessaire à l'être humain? Pour elle, sa transformation n'avait servi à rien. D'accord celui lui avait permit de s'accomplir, mais de s'accomplir en tant que louve, pas comme une femme mais elle n'allait pas se rendre dans la forêt sous sa forme lupine et vivre de lapins et de fougères pour le reste de sa vie. Non vraiment, elle ne savait pas ce que sa transformation lui apportait. Mais tiraillée par ses questions irrationnelles, la pression de sa main tomba dans celle de Lauri. Elle dormait.

***


Mais quand elle se réveilla, il n'était plus là. Frisonnant sur ses couvertures, elle se sentit fatiguée et sa bouche avait un goût amer, un peu pâteuse. Son bras n'était plus douleur mais elle ressentait quelque chose, comme un tiraillement. C'était très désagreable. Etait-ce normal? Passant ses jambes au bas du lit, la jeune femme observait la pièce. Par la fenêtre, une petite lueur grise se profilait autour du cadre en bois. L'aube. Mais il allait faire mauvais aujourd'hui, elle le sentait. Le gris du ciel ne disparaitrait pas de si tôt. Et tant mieux d'ailleurs, Nélé adorait tout particulièrement la pluie. Avec un peu de chance, les éclairs viendront déchirés le ciel. Elle aurait au moins quelque chose à faire de sa journée; admirer. Jetant un regard de dégout sur ses vêtements sales, la jeune femme se leva d'un bond. Sa tête lui tournait et des flashs de couleurs l'éblouirent. Elle était un peu chancelante mais se força à sortir. Elle se levait toujours trop vite, c'était une veritable stressée de la vie. Nélé posa machinalement sa main sur son ventre, palpant et cherchant sa cicatrice puis, elle sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de repos. [PV Nélé] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos. [PV Nélé]   Besoin de repos. [PV Nélé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de repos. [PV Nélé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nélé Skelden *This animal I have become [it's okééé]
» Après-midi tranquille. (PV Nélé) [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires are Alive :: New-York :: La Fraternité :: Chambre de Nélé-
Sauter vers: