Vampires are Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampires are Alive

( Forum Yaoi/Yuri/Hentai ) Vous y croyez, vous ? Aux Vampires ? À ces êtres si beaux, si attirants et pourtant si maléfiques ? Enfin, si ce n'était pas les cas, vous ne seriez pas là.Bienvenue dans le Royaume de la nuit.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 un nouveau personnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tenebrus

tenebrus


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : qui sait ?
Profession du Personnage : aucune (à part detrousser les victimes)
Humeur : sanglante
Date d'inscription : 20/10/2008

Carte d'Identé
Race: vampire
Clan: Fraternité
Citation:

un nouveau personnage Empty
MessageSujet: un nouveau personnage   un nouveau personnage Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:18

Un jour, ou plutôt un soir, un homme était appuyer au mur devant le hall d'entrée. Il ne bougeait pas mais semblait plutôt attendre quelque chose. On pouvait voir une faible lueur dans sa main. C'était une flamme. On pouvait le sentir autant que son aura maléfique.
Un nouveau Vampire était arrivé à New-York !!
Revenir en haut Aller en bas
http://world4.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=250010826
Lauri Hakala
{Admin Chef de la Fraternité
Lauri Hakala


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Pray that I'm not behind you...
Profession du Personnage : Chef de la Fraternité et gérant du "Shadow's Master".
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/10/2008

Carte d'Identé
Race: Vampire
Clan: Fraternité
Citation:

un nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: un nouveau personnage   un nouveau personnage Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:40

Lauri venait de rentrer de la chasse, et arpentait les longs couloirs du manoir qui servait de foyer pour sa Fraternité. Tous les membres le respectaient et l'appréciaient, et il les lui rendait bien. Ils étaient sa famille, sa nouvelle famille.
Au bout d'un moment, le Vampire sentit une aura qu'il ne connaissait pas. Il s'agissait bien de celle d'un Vampire, mais Lintu ne l'avait encore jamais ressentie. Il se dirigea vers le hall d'entrée, d'où émanait cette étrange aura.
Il vit un homme assez grand, tenant quelque chose qui ressemblait à une flamme dans sa main. C'était son aura, il n'y avait pas de doute. Le jeune Vampire le regarda dans les yeux, sans ciller. Les ombres autour de lui semblèrent se solidifier tant elles se rassemblèrent. Le nouvel arrivant montrait ses pouvoirs, Shadow montrait les siens.


Que puis-je pour vous ? dit le chef de la Fraternité sur un ton glacial.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-alive.1fr1.net
tenebrus

tenebrus


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : qui sait ?
Profession du Personnage : aucune (à part detrousser les victimes)
Humeur : sanglante
Date d'inscription : 20/10/2008

Carte d'Identé
Race: vampire
Clan: Fraternité
Citation:

un nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: un nouveau personnage   un nouveau personnage Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:34

Lauri arriva vers le hall d'entrée et vit un homme assez grand tenant une flamme dans sa main. Son aura était celle d'un vampire.

Que puis-je pour vous ? dit le chef de la Fraternité sur un ton glacial.

Le jeune homme ne répondit pas tout de suite. Il semblait examiner Lauri de la tête au pied. Il dit finalement:

J'ai entendu dire qu'un groupe de Vampires vivait ici. Je suis venu à New-York en quête de combats contre des Chasseurs.
Ce n'est qu'en chemin que j'ai entendu parler de cet endroit. J'aimerais bien intégrer ce groupe de Vampires.
dit le jeune homme sans gêne et en fesant légèrement grandir la flamme dans sa main, signe qu'il s'excitait et qu'il n'avait pas assez bu ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://world4.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=250010826
Lauri Hakala
{Admin Chef de la Fraternité
Lauri Hakala


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Pray that I'm not behind you...
Profession du Personnage : Chef de la Fraternité et gérant du "Shadow's Master".
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/10/2008

Carte d'Identé
Race: Vampire
Clan: Fraternité
Citation:

un nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: un nouveau personnage   un nouveau personnage Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:04

Tout en observant son interlocuteur attentivement, Lauri se mit à faire danser les ombres autour de lui, créant ainsi une atmosphère plutôt inquiétante pour un humain, mais lui-même la trouvait plutôt révélatrice de son humeur du moment.
Une nouvelle recrue ? Qui manipulait le feu, en plus ? Ca serait d'un grand secours dans le combat que menait la Fraternité contre les Chasseurs. L'enthousiasme du Finlandais se remarqua aux zone d'ombre qui passèrent sur son visage. L'Ombre et la Flamme,... un certain J.R.R Tolkien n'avait-il pas déjà parler de leur force destructrice en la personne du Balrog ? Ce démon qui avait presque tué Gandalf le Gris ?


Je ne vois absolument aucun inconvénient à ce que vous intégriez la Fraternité. Mais puis-je quand même connaître votre nom ?

Lintu avait toujours ce parler de noble. Et il s'en rendait compte. Jamais il ne prononçais de vulgarité, ce qui charmait énormément certaines filles et certains garçons.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-alive.1fr1.net
tenebrus

tenebrus


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : qui sait ?
Profession du Personnage : aucune (à part detrousser les victimes)
Humeur : sanglante
Date d'inscription : 20/10/2008

Carte d'Identé
Race: vampire
Clan: Fraternité
Citation:

un nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: un nouveau personnage   un nouveau personnage Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:12

Appelle-moi Tenebrus. J'imagine que l'on peut déjà se tutoyer, n'est-ce pas ?

Tenebrus avait adopter un noble parler pour cette conversation après avoir entendu celui de son nouvel ami. La flamme dans sa main avait un petit peu grandi et on voyait que Tenebrus s'efforçait pour qu'elle ne grandisse pas plus. Il était maintenant tout simplement satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://world4.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=250010826
Lauri Hakala
{Admin Chef de la Fraternité
Lauri Hakala


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Pray that I'm not behind you...
Profession du Personnage : Chef de la Fraternité et gérant du "Shadow's Master".
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/10/2008

Carte d'Identé
Race: Vampire
Clan: Fraternité
Citation:

un nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: un nouveau personnage   un nouveau personnage Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:57

Non, désolé. Je ne tutoie que les personnes que je connais depuis plus d'un an, à moins que ce ne soit une de mes victimes ou un de mes... protégés. Mais n'y voyez rien de personnel. C'est simplement une marque de distance respectueuse.
Dites-moi, vous êtes-vous nourri aujourd'hui ?


Bien que rassasié, Lauri avait très envie de retourner chasser. Il aimait tuer, et avec un peu de chance, il pourrait débusquer un Chasseur et le transformer en Vampire ou juste l'éliminer en prenant son temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-alive.1fr1.net
tenebrus

tenebrus


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : qui sait ?
Profession du Personnage : aucune (à part detrousser les victimes)
Humeur : sanglante
Date d'inscription : 20/10/2008

Carte d'Identé
Race: vampire
Clan: Fraternité
Citation:

un nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: un nouveau personnage   un nouveau personnage Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:09

Non, mais je n'ai pas très faim... Etor, par contre, lui meurt de faim...

Dit Tenebrus, alors que deux point noirs apparaissaient sur la flamme, fesant légèrement pensé à des yeux. La flamme se leva en un serpent de feu couvert de plaques de lave en fusion. Entre les plaques, on voyait le feu intérieur du serpent. Etor ouvra la gueule pour laisser apparaître ses imenses crochet venimeux et pour laisser s'echapper un ultrason horrible... pour un humain. Tenebrus, lui, s'en délecta.
Revenir en haut Aller en bas
http://world4.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=250010826
Lauri Hakala
{Admin Chef de la Fraternité
Lauri Hakala


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Pray that I'm not behind you...
Profession du Personnage : Chef de la Fraternité et gérant du "Shadow's Master".
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/10/2008

Carte d'Identé
Race: Vampire
Clan: Fraternité
Citation:

un nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: un nouveau personnage   un nouveau personnage Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:13

Lauri fut un peu surpris par le serpent de feu qui apparut devant lui en poussant un cri qui aurait percé les tympans d'un humain. Le "jeune" Vampire le trouva juste très désagréable. Soudain, une silhouette sombre vint se poser sur l'épaule du Chef de la Fraternité et posa son regard émeraude sur Tenebrus et son serpent. Au bout d'un moment, cette forme se précisa jusqu'à prendre sa véritable apparence: celle d'un immense corbeau aussi noir que la nuit, dont les plummes semblait étinceler tellement elles étaient lisses et propre. Ses yeux semblaient deux émeraudes enchâssées dans un écrin de tourmaline noire. Son bec acéré semblait fait d'obsidienne.
Le Finlandais caressa la belle tête de son corbeau et dit:


Je vous présente Elonkorjaaja, mon corbeau d'ombre.Si vous pouviez demandez à votre charmant serpent d'éviter de produire ce genre de bruit, je vous en serais extrêmement reconnaissant.

Ors donc, Etor a faim ? Que mange-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-alive.1fr1.net
tenebrus

tenebrus


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : qui sait ?
Profession du Personnage : aucune (à part detrousser les victimes)
Humeur : sanglante
Date d'inscription : 20/10/2008

Carte d'Identé
Race: vampire
Clan: Fraternité
Citation:

un nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: un nouveau personnage   un nouveau personnage Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:58

La même chose que nous, du sang.

Dit Tenebrus, en accentuant sur le mot sang. Le serpent redevint soudain une petite flamme, mais pour mieux redevenir une énorme bouche acérée de crocs, de dents, de canines et de toutes formes de pointes prêtes à s'abattre sur toutes formes de proie. Quatre d'entre elles étaient percées de petit trou, trou dans lequel s'écoulerait le sang de sa prochaine victime.
Revenir en haut Aller en bas
http://world4.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=250010826
Lauri Hakala
{Admin Chef de la Fraternité
Lauri Hakala


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Pray that I'm not behind you...
Profession du Personnage : Chef de la Fraternité et gérant du "Shadow's Master".
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/10/2008

Carte d'Identé
Race: Vampire
Clan: Fraternité
Citation:

un nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: un nouveau personnage   un nouveau personnage Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:29

Lauri eut un sourire un peu sadique, il fallait l'avouer. Un sourire de prédateur, impatient de partir à la chasse. Elonkorjaaja semblait aussi impatient. Ses yeux virèrent au rouge sang. Le Finlandais caressa son oiseau d'un air nonchalant, sans plus s'occuper de Tenebrus.
Au bout d'un petit moment, le Chef de la Fraternité avança vers la porte, l'ouvrit et se tourna vers son interlocuteur, pendant que le corbeau reprenait sa forme d'ombre et se fondait dans celle de son maître.


Bien, alors, nous allons trouver quelque chose pour que votre charmant compagnon puisse se sustenter à sa guise. Je connais un endroit à New-York qui regorge de magnifiques jeunes filles prêtes à se damner pour qu'un bel homme les remarque. C'est aussi un endroit que les Chasseurs fréquentent souvent afin de débusquer quelque Vampire. Cela vous convient-il ?

Grâce à son physique et sa voix mélodieuse et douce, Lauri avait toujours réussi à charmer ses proies, quelles soient féminines ou masculines.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-alive.1fr1.net
tenebrus

tenebrus


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : qui sait ?
Profession du Personnage : aucune (à part detrousser les victimes)
Humeur : sanglante
Date d'inscription : 20/10/2008

Carte d'Identé
Race: vampire
Clan: Fraternité
Citation:

un nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: un nouveau personnage   un nouveau personnage Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:56

Bien. Allons-y. Etor s'impatiente et s'il s'énerve, je ne répond pas des actes qu'il commettrait.

Dit Tenebrus en essayant de calmer Etor par la pensée. Ils étaient liés et pouvaient entendre chacun les pensées de l'autre. Arrivé au lieu-dit, Tenebrus était impressionné par l'exactitudes des paroles de Lauri. L'endroit rassemblait effectivement cinq jeunes filles et trois jeunes hommes en tout. Tenebrus frémit de contentement et retrouva soudain l'appétit...
Revenir en haut Aller en bas
http://world4.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=250010826
Lauri Hakala
{Admin Chef de la Fraternité
Lauri Hakala


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Pray that I'm not behind you...
Profession du Personnage : Chef de la Fraternité et gérant du "Shadow's Master".
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/10/2008

Carte d'Identé
Race: Vampire
Clan: Fraternité
Citation:

un nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: un nouveau personnage   un nouveau personnage Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:00

[on continue ici ou je fais un autre sujet ailleurs ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-alive.1fr1.net
tenebrus

tenebrus


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : qui sait ?
Profession du Personnage : aucune (à part detrousser les victimes)
Humeur : sanglante
Date d'inscription : 20/10/2008

Carte d'Identé
Race: vampire
Clan: Fraternité
Citation:

un nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: un nouveau personnage   un nouveau personnage Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:22

[Je crois qu'on peut s'arrêter là.]
Revenir en haut Aller en bas
http://world4.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=250010826
Lauri Hakala
{Admin Chef de la Fraternité
Lauri Hakala


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Pray that I'm not behind you...
Profession du Personnage : Chef de la Fraternité et gérant du "Shadow's Master".
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/10/2008

Carte d'Identé
Race: Vampire
Clan: Fraternité
Citation:

un nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: un nouveau personnage   un nouveau personnage Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:24

[OK, je locke]
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-alive.1fr1.net
Contenu sponsorisé





un nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: un nouveau personnage   un nouveau personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Morceau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires are Alive :: New-York :: La Fraternité :: Hall d'entrée-
Sauter vers: